Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angelette Béland

Angelette Béland

Servir de repose-pieds pour une femme, est ce le début du bonheur?

Ben tiens. C'est peut-être la solution? Tu veux être mon repose-pieds? J'ai déjà un chausse-pied, chaussure à mon pied, reste plus qu'à le prendre, mon pied. EN SAVOIR PLUS >>>




Ca dépend pour qui? ^ ^
Oui sois en heureux,en faisant ce geste,elle montre par là que tu es quelqu'un sur qui elle peut compter,et ça doit être rassurant pour elle.
tout dépend de ce que tu appellerepose-pieds, si tu es couché par terre. tire-toi!
Si tu es assis à coté d'elle et qu'elle pose ses pieds sur toi, profites-en pour la masser, la chatouiller, bref profites-en. ça te manquera plus tard!
c est signe de confiance , d une ceraine forme d intimité.c est pas improbable.a toi de sentir si c est relation super copain ou plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Matériaux anciens . Bruno Cottier, recuperateur et negociant de materiaux anciens et antiquaire du batiment, base en Pays de Loire et en Normandie, repond a nos questions. Jean Chabaud - Les Materiaux d'Antan - Rambuteau Renoud-Grappin SARL - Les Terres Cuites - Johnn
  • Top 10 des exercices pour maigrir sans matériel Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux. Mincir en salle de sport, c?est possible?! Pendant trois mois, je vais tester le
  • Comment se Déroule une Séance Toute l'actualite de la musculation et du fitness. Quelle est la duree conseillee d?une seance de cardio training, pour en tirer un maximum de benefices ?.1,2, 5 ou 7 fois par semaine. A quelle frequence faut-il aller a la salle de sport pour pe
  • Recette de jus naturel pour maigrir YouTube <p> Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10.</p>. L�
  • Combien somment nous a en Avoir tellement marre de sa vie qu il serait prêt a tout pour que ça change? A N IMPORTE QUOI pourvu que ça change EN SAVOIR
  • Comment vous est-il venu le choix de votre pseudo? Pour moi le cristal c'est un porte bonheur.Et j'aime entendre le son du cristal lorsque l'on claque les doigts sur ce verre sur fragile.Et sud pour une pensée pour un ami que j'adore
  • Pourquoi me traduire ce texte s'il vous plait (s'adresse à ceux qui parle italien)? Cheri lila,mi dispiace che tu hai preso questa decisione.Io dal nostro incontro non mi aspettavo niente di particolare.volevo semplicemente conoscerti,perche' mi sembri una donna molto dolce e sensibile,con cui avere una semplice affettuosa amicizia EN SAVOIR
  • Mes amies jai besoin de vous? "je suis chez free depuis un peu prêt un mois,jai la télé et l internet qui marche mais le problème,je reçoi des appelles mais je peux pas moi appeler!jai appelé le services free il y 2 jour, ils m on donner un code ils m en dis qu ils On bien active" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est la différence entre un regard plein de désir et un regard amoureux? Le désir :il te degarde avec des yeux coquins (j'ai envie de toi )Amoureux :tu peux lire je t'aime dans son regardAllala.difficile à exprimer!
  • la virginité est il une chose plus importante pour l'homme? si une femme la perd quelle sera l'avenir de leur amour? l'avis des femmes sur le sujet Qu'avez vous a me dire sur la virginité?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
♡Routine soin du corps et hygiène♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article